مناظرات الوظيفة العمومية

سفارة كندا بتونس تنتدب : آخر أجل لتقديم الترشحات 12 فيفري

L’ambassade du Canada en Tunisie recrute un(e) assistant(e) au Programme de la Défense. Date limite pour postuler 🗓 12 février 2021.

Le poste est disponible à partir du 1er avril 2021.

Pour plus d’informations sur cette opportunité d’emploi et comment postuler, consultez ce site web

👉 http://wfca-tpce.com/fr/vacancyView.d?requirementId=4344

& et remplir le formulaire en ligne ; Les candidats doivent également télécharger leur CV et une lettre de présentation en anglais ou en français.

• Les candidats qui ne peuvent pas soumettre leur dossier de candidature suite à des difficultés techniques doivent le signaler à

[email protected]

avant la date de clôture sinon leur candidature sera rejetée

.

• Veuillez ne pas utiliser une tablette ou un téléphone cellulaire pour soumettre votre demande puisque les navigateurs mobiles ne sont pas supportés par notre portail en ligne.

Les candidats et candidates doivent soumettre leurs applications uniquement en utilisant un ordinateur portatif ou un ordinateur de bureau.

• Les communications pour ce processus sont envoyées par courriel. Il incombe aux candidats de s’assurer que les coordonnées fournies sont correctes et mises à jour au besoin.

• Les candidats doivent inclure une adresse électronique qui accepte les messages provenant d’utilisateurs inconnus et vérifier régulièrement leur boîte courriel, y compris les courriels indésirables.

• Pour toute question relative à ce processus de sélection, veuillez communiquer uniquement par courriel à l’adresse suivante :

[email protected]

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.